Diagnostics parasismiques
De part notre expérience acquise dans les Antilles, située en zone sismique nationale maximale (zone 5), la construction parasismique est l’une de nos expertises majeures.
Nos diagnostics parasismiques
Retrouvrez ci-dessous une liste des principaux diagnostics approfondis de bâtiments existants réalisés pour le compte d’acteurs majeurs locaux par Théo Grosjean :
Soit plus de :
Surface totale
L’ensemble de ces diagnostics représente une surface totale de plus de 100 000 m² pour presque une centaine de bâtiments.
La réalisation d’un diagnostic parasismique d’un bâtiment nécessite une rigueur technique et une justesse dans les hypothèses à retenir afin de garantir la sécurité des personnes qui l’occupe.
Chez GES nous avons à coeur d’aider nos clients a renforcer leurs bâtiments de la façon la plus efficace possible afin d’en limiter les couts, sans réduire le niveau de protection de leurs habitants.
Chez GES, nous sommes investis dans la protection des personnes face au risque parasismique. C’est pourquoi nous sommes membres de l’Association Française du Génie Parasismique (AFPS).